Comment porter la robe noire à paillettes dorées ?

Comment porter la robe noire à paillettes dorées ?

Robe de soirée noire et dorée par By Sue-Sue

Comment porter la robe noire à paillettes dorées ?

Cinderella

Collection Mélancolie

La classique petite robe noire version tenue de soirée ou tenue de journée

Cinderella, la petite Robe noire à paillettes dorées est dans un esprit bohème chic et romantique. Son atout majeur, elle est ultra tendance toutes générations confondues. Quelle soit courte ou longue, moulante ou vaporeuse, simple ou ultra structurée, chacune à le droit à sa robe à paillettes.

Comment porter la robe à paillettes ?

La robe à paillettes est une pièce indispensable de la garde-robe féminine, chic et moderne. La règle d’or pour éviter le fashion faux pas et ressembler à une boule à facettes, optez pour la sobriété dans le choix du reste des accessoires de votre tenue.  Elle est une pièce forte donc si vous souhaitez porter ds bijoux optez pour un pendentifs fin et délicat tout comme pour les boucles ou vos bracelets.

Chic et romantique en robe noire à paillettes dorées

Robe noire à paillettes dorées - By Sue Sue - Styliste Dijon

La robe à paillettes en journée est chic et audacieux

A porter de soirée ou en journée ?

La robe à paillettes est synonyme de tenue de soirée c’est certain. Mais il est tout à fait possible de l’adopter en look de jour. Les plus audacieuses ne diront pas le contraire. Pour un street look de journée, laissez vous séduire par une robe avec une coupe sobre. Comme la Robe noire à paillettes dorées : Cinderella que propose By Sue-Sue.

La robe noire à paillettes dorées

Elle est sobre tout en étant chic et pétillante. La jupe de forme  « jupe patineuse » se prête aisément à la plupart des morphologies. Elle marque  avantageusement la taille en dissimulant les hanches. En plus elle souligne la silhouette et sublime les jambes.  Ce modèle de jupe mets le corps féminin en valeur sans empêcher de bouger pour autant ! 
  • Elle valorise les formes, si vous avez des épaules étroites
  • Elle favorise la liberté de mouvements, car elle est évasée en bas
Elle est relativement courte : au-dessus du genou et bord franc, c’est à dire sans ourlet. 

Comment porter la robe noire à paillettes dorées ?

Robe noire à paillettes - Robe Cinderella - By Sue-Sue        Détails encolure robe Cinderella - By Sue Sue - Mode Dijon 

Encolure volantée bohème chic et romantique 

Le corsage est en découpe princesse : il cintre et mettre en valeur toutes les morphologies. Des manches droites et légèrement bouffantes sur la tête de manche. Une encolure ronde et profonde sur le devant. Dans le dos une goutte d’eau relativement creusée. Le tout rehaussé d’un large ruché pour le côté bohème, chic et romantique. Vous pouvez facilement ajouter une ceinture pour donner du rock, du chic ou du classique à votre robe.  Incontestablement, la robe Cinderella à paillettes on l’adore ! On la porte, de jour comme de nuit ! On l’adopte !

Facile à porter, hiver comme été.

Occasion particulière : mariage, cocktail… Pour être chic, optez des escarpins Au quotidien. Privilégiez de belles baskets féminines Quelle que soit la saison. En hiver, de belles bottes en cuir noir

Robe noire à paillettes dorée 

Cinderella robe à paillettes noire et dorée - By Sue-Sue - Styliste Dijon

Cinderella

« Une pièce simple, chic, intemporelle, casual, glamour. Des atouts de taille pour toutes les tailles »

Retrouvez-nous également sur Pinterest

A très vite, By Sue-Sue

Leave A Reply:

Don't have an account?

Register

You don't have permission to register