La collection Mélancolie, démarre avec la petite robe noire Inspiration Alexander McQueen.
Proposition irrésistible et intemporelle d’une robe tailleur ou robe blazer pour un look résolument tendance.
Le côté structuré du “blazer” permet de sublimer la silhouette.
La coupe cintrée permets de mettre en valeur le maxi col oversize et de dévoiler avec finesse et subtilité un joli décolleté.
La longueur du jupon mets en valeur les jambes avec délicatesse.Et c’est la superposition de plusieurs jupons qui confère tout ce volume à la jupe.
Ce qui fait ainsi ressortir le tissu plissé avec une finition ourlet roulotté pour accentuer l’effet vagues voluptueuses.
Superposition de jupons pour un style assurément proche de celui de Carrie Bradshaw.
Les manches bouffantes ou manches ballons donnent un look résolument romantique à cette petite robe blazer noire. C’est la touche fraicheur sophistiquée avec le détail des boutons noirs et dorés pour donner de la luminosité au tissu.
Sue-Sue et la classique petite robe noire re-visitée pour le projet Mélancolie.
Inspiration d’un des modèles Printemps Eté 2021 d’Alexander McQueen.
C’est un basique que j’ai souhaité à la fois chic, rock et glamour.
Mais quand porter cette robe ?
Quelque soit votre rendez-vous, elle sera la tenue parfaite.
Qu’il soit professionnel ou romantique, la classique petite robe noire met la silhouette en valeur en toutes circonstances.
Elle rime avec sobriété ! On mise sur une allure casual chic voir un style bohème chic ou même rock glam’.
Le petit plus qui fait toute la différence, c’est la ceinture confectionnée dans le tissu du corsage. L’accessoire top pour souligner la taille et ainsi souligner le côté strict et chic.
Et pour une touche chic et class’, rien de tel que le sac rond assorti à votre tenue pour donner une touche de caractère à votre petite robe noire Inspiration Alexander McQueen.
Le sac rond un indémodable incontournable. Qu’il soit en simili cuir ou en tissu de coton il saura donner de l’effet et accentuer votre look.
Retrouvez plus de photos sur le LookBook