Robe fleurie et headband
La petite robe bohème Street fleurie avec le headband assorti. La forme trapèze est un modèle emblématique des années 60 également appelée “robe chasuble”.
Elle traverse les époques tout en restant très tendance. Son but : libérer le corps féminin.
Elle est courte, au-dessus du genou. De coupe structurée : étroite au niveau des épaules et évasée à partir de la taille. Avec sa forme épurée et graphique, cette robe peut prendre des allures futuristes, emblématiques du style Courrèges (Biographie André Courrèges
, créateur de la robe trapèze).
La coupe trapèze met le corps féminin en valeur sans empêcher de bouger pour autant !
Incontestablement agréable à porter ! L’autre avantage est qu’elle s’adapte à toutes les circonstances et peut être déclinée au cours des saisons.
La coupe trapèze s’adapte à toutes les morphologies. Elle affine les jambes, met en valeur le buste, aplanit le ventre. Egalement, la longueur de la robe permettra de dissimuler les hanches ou bien encore de les mettre en valeur.
Occasion particulière : mariage, cocktail… Pour être chic, optez pour un modèle noir avec des escarpins. Pour le côté glamour, préférez les motifs fleuris avec des manches volumineuse.
Au quotidien. Privilégiez les versions simples, sans fioritures, et de belles baskets féminines.
Quelle que soit la saison. En hiver, avec des manches longues dans des matières lourdes et épaisses. En été, sans manches, courtes dans des matières fluides et légères.
La version By Sue-Sue est proposée avec des manches ballon pour accentuer le look romantique et ultra féminin et donner du pep’s à la coupe classique de la robe. Détails supplémentaires : encolure en V pour le dos et le devant.
Une pièce simple, chic, intemporelle, casual, glamour. Des atouts de taille pour toutes les tailles
Street Style Dress à retrouver sur la Boutique en ligne