On adore le style oversize et décontracté du pull Paul
On adore le style oversize et décontracté du pull Paul
Je suis devenue tellement fan de la coupe de la blouse Anémone, avec ce côté japonisant des manches que j’ai eu l’idée de la déclinée en une autre pièce de la garde robe.
Un vêtement qui pourrait nous accompagner lors de ces matinées et soirées devenues un tantinet trop fraîches, osons le dire : nous n’avons pas eu le temps de saluer le soleil que les microbes pointaient déjà le bout de leur nez !
C’est donc en grande fan inconditionnelle de pulls que l’idée est vite devenue une évidence.
Une coupe ample et confortable que l’on peut une nouvelle fois adapter à toutes les occasions et pour différents styles !
Ah c’est une “EvidenceDameHortense” ! Il faut une version pull ! C’est donc ainsi qu’est né :
Pull Paul Oversize
A shopper sur la boutique en ligne : Pull Paul
Il est réalisé dans un jersey épais afin de lui donner de la tenue.
Pour les finitions, pas de revers ! Mais du biais de satin à l’intérieur des bas manches et du pull.
Pour la version 2020 il sera entièrement doublé : plus de biais de satin !
Pull Paul Oversize se modernise
Contrairement à la blouse Anémone, pas de pli creux dans le dos car l’épaisseur du jersey ne s’y prête pas, peu ou guère.
J’ai quand même tenté l’expérience du pli dans le dos et le résultat : bof-bof, moyen-moyen, c’est pas le top donc : Exit le pli dans le dos.
Le petit plus de cette pièce, c’est que vous pouvez la prendre une taille au-dessus de la votre et aisément la porter par dessus votre veste en jean. Comme une cape !
Le Pull Paul Oversize un Must-Have de cet automne
Si vous êtes fan de cette pièce, vous pouvez retrouver sur le shop une sélection de coupons de tissu de jersey et un coupon de Scuba (Néoprène) et je me ferais une joie de réaliser votre version.
Je sais que certaines attendent avec impatience les patrons. Tout est dans les tuyaux, mais comme ils ne sont pas seuls à arriver, il faudra encore patienter. Juste le temps de dire Ouf, je l’espère et vous pourrez découvrir l’intégralité des pièces issues de cette collection 2019.
Si vous êtes arrivées jusqu’ici c’est que vous m’avez lue en entier ou en diagonale peut-être !